Demander un devis

Cabine acoustique de bureau

Pour favoriser l’efficacité, la créativité et l’énergie d’équipe de vos salariés, offrez à vos locaux une alternative à l’open-space. Seul, à deux, à quatre ou même à huit, la cabine acoustique de bureau répond à un large panel de besoins. Pratiques et peu encombrantes, elles ne nécessitent pas de travaux et peuvent aussi bien être installées da...

Pour favoriser l’efficacité, la créativité et l’énergie d’équipe de vos salariés, offrez à vos locaux une alternative à l’open-space. Seul, à deux, à quatre ou même à huit, la cabine acoustique de bureau répond à un large panel de besoins. Pratiques et peu encombrantes, elles ne nécessitent pas de travaux et peuvent aussi bien être installées dans un open-space que dans un hall d’accueil.

Vous êtes intéressé par notre solution de leasing (location avec option d'achat)? Contactez-nous!

Faire une demande de devis

Filtres

Réduction en décibels

28 décibels - 38 décibels

Délais de livraison

2 semaines - 10 semaines

Prix

60 € - 31185 €

Filtre : Capacité (en personnes)

1 personnes - 8 personnes

Couleur

Dossier

Aucun choix disponible pour ce groupe

Résultats 1 - 25 sur 25.
Résultats 1 - 25 sur 25.

Qu'est-ce qu'une cabine acoustique ?

La cabine acoustique de bureau encore appelée phone box, cabine insonorisée ou box acoustique est un espace totalement clos ou semi-ouvert conçu pour réduire les niveaux sonores en empêchant les bruits extérieurs d’entrer. Elle répond aux besoins de vos salariés de s'isoler et de profiter d’une isolation acoustique et phonique efficace lorsque vous ne disposez que d’open-space. Les cabines acoustiques vous permettent ainsi de créer des zones de travail en semi-confidentialité. Seul ou à plusieurs, elles offrent de nouveaux espaces de convivialité. S’isoler dans une cabine acoustique de bureau peut se faire en équipe, dans quel cas son usage sera collaboratif. Cela peut également se traduire par le besoin de trouver un espace acoustique individuel et confidentiel. Vous pouvez aussi utiliser la cabine téléphonique acoustique pour des visioconférence, prendre un appel téléphonique confidentiel, ou simplement trouver un peu de calme pour se concentrer. Les cabines sont donc un élément important pour le bien-être au travail, si vous en placez une ou plusieurs dans vos locaux, vous pourrez ainsi améliorer grandement le confort des employés. Si leur installation peut nécessiter une réorganisation de l’espace, vous verrez qu’elles permettent de créer un espace de travail agréable qui est essentiel au bon fonctionnement de l’entreprise.

Pourquoi installer une cabine acoustique dans vos bureaux ?

La cabine acoustique de bureau permet à vos collaborateurs de se mettre à l'écart de toute perturbation et ainsi de se concentrer davantage sur les tâches à réaliser. Que ce soit pour un appel téléphonique, une réunion, un travail d’équipe à 2 ou 8 personnes, cet espace privilégié vous servira de zone de productivité. Pour effectuer des appels en toute confidentialité, il n'y a rien de mieux qu'une cabine téléphonique acoustique. L’idéal pour le travail en open-space est de proposer à vos employés des cabines individuelles et des cabines de groupe, pour pouvoir à la fois passer des appels en toute discrétion, organiser des réunions en petit comité ou encore effectuer des travaux de groupe. Peu encombrantes, elles permettent à vos employés de passer leurs appels de manière isolée dans vos espaces de travail. Outre leur praticité, elles sont également appréciées en raison de leur design. Elles combinent fonctionnalité et esthétique. Leurs matériaux et leurs couleurs vous permettent d'apporter une touche de modernité à votre espace de travail.

Quels sont les différents types de cabines acoustiques ?

Il existe plusieurs formats de cabines acoustiques sur Be My Desk. La cabine individuelle ressemble à une cabine téléphonique et est généralement fermée par une paroi vitrée. À l’intérieur de nos cabines, vous trouverez une tablette d’appoint et un tabouret qui permettent ainsi d’utiliser la cabine acoustique de bureau pendant des sessions de travail qui seront plus ou moins longues, notamment pour des rendez-vous en visioconférence.

La cabine de réunion est aménagée comme une pièce, elle peut accueillir de groupes de 2 à 8 personnes. Le travail collaboratif peut être particulièrement bruyant, c’est pourquoi, vous devez pouvoir offrir un environnement de travail adapté à des travaux de groupes, qui sont générateurs de nouvelles idées et de performances pour votre entreprise. Notez que pour ce type de cabine, il est préférable de les prévoir dans les plans d’aménagement des bureaux dès le départ.

Les cabines de bureau fermées par une porte sont conçues pour accueillir 2 à 8 personnes, et elles sont équipées pour permettre d’organiser des tâches qui peuvent demander un isolement total.

La confidentialité et le calme sont les premiers arguments de nos cabines acoustiques, elles vous garantissent une isolation phonique élevée. De plus, elles sont équipées d’un système de ventilation intégré. Nos cabines sont de fabrication européenne, principalement italienne, française, espagnole et polonaise.

Le mobilier insonorisant se décline sous plusieurs formes : cabine acoustique de bureau, cloison et panneauxalcôvesfauteuils ou bien luminaires acoustiques. Nos mobiliers acoustiques sont tous fabriqués avec des matériaux performants offrant ainsi une isolation phonique efficace tout en limitant le bruit.

Comment installer une cabine acoustique dans des bureaux ?

Chaque modèle de cabine acoustique que nous vous proposons a été conçu pour répondre à un besoin spécifique et pour s’adapter à vos différents environnements. Vous pouvez aussi vous servir des espaces non optimisés de votre entreprise  pour y mettre une cabine acoustique de bureau. Vous pourrez ainsi exploiter l’espace disponible dans vos locaux à bon escient : que ce soit dans des couloirs ou des renfoncements de murs, vous pouvez en profiter pour installer une phone box individuelle. Toutefois, n’oubliez pas son côté design, ainsi que le choix de l’emplacement. Elle doit pouvoir se fondre dans son environnement (open-space, couloirs ou encore hall d’accueil). Les cabines représentent un encombrement minimum d’un mètre² au sol pour un usage individuel et jusqu’à 8-9 mètres² pour nos cabines de 6 à 8 personnes. Pensez aussi aux collaborateurs à mobilité réduite, pour ces derniers, veillez donc à la largeur de la porte qui doit être d’au moins 900 mm. Nous vous proposons une large gamme en ce qui concerne les couleurs et la finition. Les accessoires intégrés à la cabine doivent aussi être pris en compte. Réaménagez dès maintenant vos espaces de travail en y installant des phones box pour plus d’intimité. Sachez que nos cabines acoustiques peuvent être proposées en leasing sur 1 à 5 ans. N’hésitez pas à nous contacter pour avoir davantage d’informations sur nos produits acoustiques.