Demander un devis

Table de réunion haute

Faire l’acquisition d’une table haute de réunion permet à vos salariés de quitter leur position assise de bureau quelque temps au cours de la journée. Les tables hautes (ou table mange debout) agrémentées de tabourets hauts permettent notamment de faciliter les échanges.

Fabrication 100% européenne

Faire l’acquisition d’une table haute de réunion permet à vos salariés de quitter leur position assise de bureau quelque temps au cours de la journée. Les tables hautes (ou table mange debout) agrémentées de tabourets hauts permettent notamment de faciliter les échanges.

Fabrication 100% européenne

Faire une demande de devis

RECHERCHE

Prix

375 € - 3990 €

Délai de livraison

2 semaines - 9 semaines

Capacité

2 personnes - 12 personnes

Largeur

100 cm - 310 cm

Profondeur

50 cm - 130 cm

Hauteur

100 - 120
Résultats 1 - 10 sur 10.
Résultats 1 - 10 sur 10.

Pourquoi travailler sur une table de réunion haute ?

Une table haute facilite le travail de groupe et la communication au sein de l’équipe. Elle permet aux salariés de se retrouver pour échanger dans un cadre formel ou non. 

Une position de travail haut : debout ou assis sur un tabouret haut, est immédiatement associée à des moments de convivialité. C’est pourquoi nos tables peuvent également être utilisées dans les cafétérias ou les espaces café et open-space. 

Comment choisir sa table haute de réunion ? 

Pourquoi ne pas utiliser une table haute avec des tabourets pour rendre la réunion plus dynamique ? Que ce soit dans votre salle de réunion, votre open-space, ou votre salle de pause. Une table haute vous apportera de la polyvalence et s’adaptera à vos besoins. Son côté plutôt informel vous permettra ainsi qu’à vos équipes de vous installer spontanément pour un moment de travail, de partage et de réflexion. Chacun sera ainsi libre de ses mouvements, pour se lever, participer à des discussions ou se poster à côté de l’écran ou du tableau blanc pour mener la réunion.

Vous pourrez aussi choisir les coloris de vos tables, par exemple : anthracite, blanc, gris clair, et chêne/blanc. Selon le matériau choisi pour votre table de réunion, votre pièce aura une certaine atmosphère. Le bois apportera une touche chaleureuse à l’espace, tandis qu’une table avec un plateau en verre et un piètement métallique donnera un aspect moderne ou contemporain, selon sa disposition et sa forme. Certaines de nos tables peuvent être équipées sur option d'un système d'électrification composé d'une goulotte et d’une trappe d'accès. Ce qui permet de gérer vos câblages de manière pratique, mais surtout esthétique ou alors d'une mediabox (deux prises RJ45, une prise HDMI, une prise USB ainsi que 4 prises de 230 v).

Quelles sont les différentes tailles de table de réunion haute ?

Un large choix de dimensions vous est proposé pour répondre à tous vos besoins, selon si vos tables hautes pour salle de réunion devront accueillir un nombre restreint ou plus élevé de personnes. Par exemple, les tables avec un plan de travail long et étroit vous permettent d’installer un maximum d’utilisateurs dans la longueur de la table tout en utilisant un minimum de surface dans sa profondeur. Vous trouverez dans cette catégorie des tables avec des plateaux disponibles en 120, 160, 180 ou 200 cm.

La table haute de réunion qui est adaptée à votre besoin ne doit pas seulement prendre en compte que le nombre de places dont vous avez besoin, elle doit aussi prendre en considération l'espace disponible dans vos locaux.

Comment aménager ses salles de réunions ? 

Plus qu'un simple mobilier pour votre salle de réunion, la table de réunion est un meuble indispensable pour une conduite de réunion efficace et réussie. Grâce à une table fixe ou de plusieurs tables modulables en fonction de l'organisation et de l'espace de votre bureau, vos collaborateurs peuvent ainsi se réunir autour de la même table pour discuter relations commerciales, projets d'entreprises.

Pour favoriser les échanges d'idées, les discussions informelles, mais aussi les débriefings, les présentations rapides et les discussions informelles, tournez-vous vers une table de réunion haute. Nos différents modèles de table haute vous permettent d’organiser un espace de coworking ou de travail individuel.

Il est également possible de compléter votre table haute par l’ajout de plusieurs sièges ou tabourets de réunion, permettant à chacun de choisir la position qu’il préfère lors de son repas ou de sa réunion. N'oubliez pas non plus les tableaux écritoires, indispensables à l'animation de vos réunions.