Demander un devis

Table de réunion

Chez Be My Desk, nous vous proposons de multiples tables de réunion qui répondront à vos besoins professionnels : grandes, petites, ovales, carrées, hautes, modulaires, en verre, en bois, etc. C’est un élément central de la salle de réunion, la table de conférence en tant qu’équipement clé de vos réunions, ne doit pas être choisie à la légère.

F...

Chez Be My Desk, nous vous proposons de multiples tables de réunion qui répondront à vos besoins professionnels : grandes, petites, ovales, carrées, hautes, modulaires, en verre, en bois, etc. C’est un élément central de la salle de réunion, la table de conférence en tant qu’équipement clé de vos réunions, ne doit pas être choisie à la légère.

Fabrication 100% européenne

Faire une demande de devis

RECHERCHE

Prix

45 € - 7095 €

Délai de livraison

2 semaines - 11 semaines

Capacité

2 personnes - 20 personnes

Largeur

80 cm - 650 cm

Profondeur

40 cm - 170 cm

Hauteur

70 - 90
Résultats 1 - 43 sur 43.
Résultats 1 - 43 sur 43.

Comment choisir une table de réunion pour son entreprise ?

Votre table de réunion doit être conviviale afin que vos collaborateurs et clients se sentent à l'aise. Votre choix devra se faire selon vos besoins, mais également de l'espace dont vous disposez. Pour opter pour la meilleure table de réunion, il y a donc divers critères à prendre en compte : la modularité, les dimensions, la connectivité, le design, etc.

Be My Desk vous présente une large gamme de tables de conférence, parce que chaque entreprise nécessite un mobilier adapté. Pour compléter votre aménagement pensez aussi aux chaises de réunion ou encore au tableau écritoire pour vos brainstormings. Vous avez également une table écritoire qui se transforme en tableau ou bien la table de réunion 2-en-1 Pise qui se transforme en tableau écritoire double face.

La table de réunion fixe permet de garder une salle de réunion rangée et prête à l'emploi en toutes circonstances, tandis que la table modulaire vous permet d’ajouter des modules au fur et à mesure. Et donc vous adapter à la croissance de votre entreprise ou aux réunions plus ou moins grandes.

En fonction de la décoration et du style recherché, vous pourrez opter pour différents coloris, finitions et matériaux :

- Le plateau de verre pour une ambiance contemporaine, toutefois il demande un entretien régulier.

- Le plateau de bois pour une atmosphère traditionnelle et chaleureuse. Il a l’avantage d’être très résistant aux chocs et facile d’entretien.

- Le plateau mélaminé, lui, offre une résistance limitée aux chocs et aux rayures.

- Le plateau en stratifié dispose d’une très bonne résistance aux chocs.

Pour plus de praticité, pensez à électrifier vos bureaux professionnels. Il existe deux options possibles d’électrification d’un bureau : le top access ou l'échancrure.

La capacité en personnes d’une table de réunion, une contrainte initiale qui doit guider votre choix

L'idée est que vous trouviez le bon compromis entre la taille de votre salle de réunion (ou votre bureau) et le nombre de personnes qu’elle devra accueillir. Si vos réunions ne rassemblent pas plus de 4 personnes, vous pouvez choisir une table ronde ou carrée. Si au contraire, vous allez réunir plus de 4 personnes autour de cette table, optez plutôt pour une table ovale ou rectangulaire afin d’avoir une meilleure optimisation de l’espace. Pour des réunions plus dynamiques, des tables hautes feront l’affaire dans un lieu de réunion plus informel, comme dans les open-spaces ou les salles de pause.

Pour l’aménagement de la pièce, il est recommandé de laisser un espace d’environ 1,20 mètre minimum entre la table et les murs de la salle, comptez aussi au moins 60 centimètres par salarié assis en simple position d'écoute, et 60 à 70 centimètres par salarié assis en situation de travail (prise de notes, utilisation d'un ordinateur portable...).

Si votre espace est limité, vous pouvez envisager l'achat de tables de réunion pliantes à roulettes, plus pratiques, elles peuvent être reconfigurées afin de s’adapter à chaque situation.

Prenez en compte les différents types de pieds de table et ceux des chaises de réunion qui vont venir autour de la table, en effet, cela évitera que le piétement de la table ne vienne gêner vos collaborateurs.

Il est également possible d’avoir des prises électriques directement dans ce que l’on appelle le “top Access”, vos employés pourront ainsi recharger leurs ordinateurs portables ou leurs téléphones pendant les réunions, sans avoir des fils qui se baladent sur le plateau.

Quelle forme doit avoir une table de réunion en entreprise ?

Une table de réunion peut avoir de multiples usages et prendre aussi plusieurs formes. En effet, votre choix peut se porter sur des tables de réunion ronde pour par exemple des réunions en petits comités, réservez les tables ovales pour de grandes salles de réunion ou alors investir dans plusieurs tables modulaires afin de construire un espace de travail conséquent et modulable avec plusieurs ensembles de mobilier constituant une salle de réunion adaptable. Si votre salle de pause est aussi une salle de réunion, vous pouvez envisager de choisir des tables hautes.

Nos différentes tables de réunion pour entreprise :

Entre les dimensions, le plateau, le piétement et les options, il est normal de parfois vous sentir perdu face à toutes ces possibilités de mobilier de réunion. Chez Be My Desk, nos divers modèles de tables de réunion ont été conçus de manière à s’adapter à l’agencement et à l’espace disponible dans votre salle de réunion. Elles peuvent accueillir jusqu’à 10-12 personnes en fonction de la taille de votre équipe et de l’objectif de vos réunions. Peu importe les dimensions de la pièce, vous trouverez forcément parmi notre large gamme la table de salle de réunion qui vous conviendra. Que ce soit une table pour salle de réunion carrée, une table rectangulaire, une table longue ou encore une table ovale, les modèles sont variés et s’adaptent parfaitement à la configuration de votre pièce. Pensez au service de montage pour vous concentrer uniquement sur votre activité professionnelle. Selon la configuration et l'utilisation de votre salle de réunion, n’oubliez pas d’y inclure des meubles de rangement, qui vous permettront de conserver un espace de travail agréable et rangé. Si les réunions sont amenées à durer des heures, ajoutez à votre salle des fauteuils de réunion avec une assise entièrement tapissée ou garnie (galette). Nous mettons un point d’honneur à favoriser la sélection de produits en provenance d’Europe.