Demander un devis

Bureau double professionnel

Où sont fabriqués nos bureaux doubles ?

Nos bureaux pour 2 personnes, comme l’ensemble de notre mobilier de bureau, sont 100% fabriqués en Europe, principalement en Italie, en France et en Pologne. En particulier, les bureaux composants la gamme de mobilier Be My Desk est 100% fabriquée en Italie.

Be My Desk s’efforce à ne vous proposer que du m...

Où sont fabriqués nos bureaux doubles ?

Nos bureaux pour 2 personnes, comme l’ensemble de notre mobilier de bureau, sont 100% fabriqués en Europe, principalement en Italie, en France et en Pologne. En particulier, les bureaux composants la gamme de mobilier Be My Desk est 100% fabriquée en Italie.

Be My Desk s’efforce à ne vous proposer que du mobilier de qualité et durable, destiné à vous accompagné dans le temps, malgré une utilisation intensive. Convaincus de la solidité de nos bureaux, nous les garantissons tous pour une durée de 5 années. Aussi, nous ne sélectionnons que des fournisseurs engagés dans une démarche éco-responsable, faisant usage de bois issu de forêts gérées durablement, notamment pour les plateaux en mélaminé.

Quels sont les avantages à avoir un bureau double ?

Les avantages du bench pour 2 personnes sont doubles : attractivité du prix et esthétique épurée.

En effet, en optant pour un bureau double, plutôt que pour deux bureaux simples ou individuels positionnés face à face, des économies peuvent être réalisées ! Principalement, l’économie provient du fait qu’au lieu d’avoir une paire de pied par plateau de travail, n’est nécessaire qu’une paire de pieds pour les deux plateaux. Ainsi, en plus d’être plus économique, le rendu esthétique final sera plus épuré et répondra à tout souci de stabilité du sol qui ne serait pas parfaitement droit.

Faire une demande de devis

Filtre

Délai de livraison

2 semaines - 12 semaines

Prix

360 € - 1830 €

Largeur

120 cm - 370 cm

Profondeur

80 cm - 330 cm

Couleur du plateau

Réglage en hauteur

Electrification

Catégories de niveau 1

Résultats 1 - 24 sur 24.
Résultats 1 - 24 sur 24.

Comment choisir son bureau double ?

C’est dans un open space que le premier bureau double design a fait son apparition en entreprise. Pourquoi les entreprises ne peuvent-elles désormais plus s’en passer ? Dans des espaces tertiaires où le moindre mètre carré compte dans des métropoles dans lesquelles le prix de l’immobilier flambe, les entreprises se sont progressivement tournées vers un nouveau type d’offre : le bureau 2 personnes. Ce mobilier permet dans un espace de travail de travailler face à face, tout en optimisant plus d’espace qu’en recourant à deux bureaux simples individuels.

Le bench de 2 est un type de mobilier personnalisable grâce à la grande variété de finitions (coloris, matières, dimensions, électrification) et de configurations possibles. Chez Be My Desk, nous avons réalisé une sélection représentative des différents types de bureau double pour couvrir l'ensemble des besoins en entreprise : 

- Bureau double avec rangement latéral intégré : idéal pour créer un espace à la fois fonctionnel pour travailler et pour ranger ses affaires. Ce meuble de rangement comprend en général des étagères, de quoi ranger dossiers , livres et autres outils de travail facilement.

Bureau pour deux personnes sans séparateur central de bureau : un choix plus économique, permettant aux entreprises aux budgets les plus limités, de s'équiper d'un bureau à coût maitrisé

- Bureau 2 places avec panneau séparateur au centre: un choix plus ergonomique, permettant aux collaborateurs de s'isoler visuellement de leur voisin d'en face. Le choix d'un panneau aux vertus acoustiques, également appelé écran de séparation, en liège, tissu enduit lavable, mousse lavable, permet de réduire les nuisances sonores de part et d'autre du bureau.

En termes de dimensions, la largeur des plateaux varie entre 120 et 160 centimètres, avec une profondeur allant de 60 à 80 centimètres.

En fonction de vos usages et besoins spécifiques, nous vous recommandons une largeur minimale de 120/140 centimètres, ce qui vous laissera la place d’avoir un ordinateur portable, éventuellement un clavier et une souri en plus de documents, tout en préservant un aménagement aéré.

Si vous avez un moniteur posé ou accroché à un bras, la profondeur idéale sera de 80 centimètres, soit la distance d’un bras tendu entre votre corps et l’écran. En cas de deux moniteurs, nous vous recommandons dans ce cas d’opter pour une largeur de bureau minimale de 140 centimètres.

La plupart des bureaux proposent aussi des solutions d’électrification : obturateur ou trou passe-câbles, prise de confort, échancrure ou trappe d’accès et goulotte. Ces options d’électrification (standard sur la gamme de bureau Be My Desk), vous permettre de disposer de branchements à proximité directe de votre bureau et de cacher les câbles ayant un aspect disgracieux.

Enfin, en termes de style, de nombreuses déclinaisons sont disponibles : plateau blanc, mélaminé chêne, gris, voire noire, avec un piètement en bois massif type chêne ou hêtre pour un style scandinave ou métallique pour un style plus industriel.

Si vous souhaitez installer un nombre plus large de collaborateurs, il existe des bureaux pour 3 personnes4 personnes ou 6 personnes, avec un coût par poste encore plus avantageux.

Comment installer un bureau double ?

Afin d’aménager correctement votre espace de travail, nous vous recommandons de placer le bureau double perpendiculaire aux vitres, ainsi aucun de vos collaborateurs ne sera installé sur sa chaise de bureau professionnelle dos à la lumière.

Pour compléter votre bureau, vous pouvez ajouter un caisson de bureau sur roulettes, à placer sous le bureau. Celui-ci comporte en général 2 à 3 tiroirs de rangement. Certains aussi peuvent se compléter d’un coussin pouvant ainsi servir d’assise d’appoint ou de tabouret.