Demander un devis

Table de réunion modulable et pliante

Dans une entreprise, les réunions sont légion. Qu’il s’agisse de présenter un bilan comptable et financier, de réaliser un brainstorming ou de faire un point d’équipe sur les projets en cours, il est important de pouvoir se rassembler autour d’une table pour discuter. À condition bien sûr de posséder le mobilier de bureau adéquat. Be My Desk vou...

Dans une entreprise, les réunions sont légion. Qu’il s’agisse de présenter un bilan comptable et financier, de réaliser un brainstorming ou de faire un point d’équipe sur les projets en cours, il est important de pouvoir se rassembler autour d’une table pour discuter. À condition bien sûr de posséder le mobilier de bureau adéquat. Be My Desk vous propose toute une gamme de tables de réunion pliantes et modulables afin d’organiser tous vos meetings.

Fabrication 100% européenne

Résultats 1 - 7 sur 7.
Résultats 1 - 7 sur 7.

Qu’est-ce qu’une table pliante et modulable ?

Vous organisez une réunion à laquelle toute l’entreprise doit participer et votre table est trop petite ? Vos locaux ne disposent pas d’espace suffisant pour laisser une table siéger au milieu de la pièce ? Quoi qu’il en soit, une table de réunion pliante fait partie du mobilier de bureau qui pourrait vous sauver la mise.

De forme ronde ou rectangulaire, votre table pliante est très pratique à installer et à ranger. En outre, certains modèles disposent d’un plateau rabattable et sont empilables pour encore plus de gain de place. Il existe également des modèles avec roulettes à déplacer très facilement et rapidement. D’autres enfin permettent d’installer des rallonges pour passer d’une petite table de quatre à six places à une longue table pour dix à douze personnes. 

En bref, votre table pliante et modulable vous permet de modifier vos espaces de travail en fonction de vos besoins et de vos envies. 

Pourquoi avoir une table pliante et modulable ?

Si vous souhaitez créer plus d’espace de travail, il vous suffit de placer une table de réunion pliante près de votre table de réunion fixe et le tour est joué. Une fois la réunion terminée, repliez-la et rangez-la dans un petit espace ou en la positionnant contre un mur. Si vos bureaux sont trop étroits, il n'y a donc pas la nécessité de pousser les murs : vous n’avez qu’à déplier votre table de réunion et disposer plusieurs chaises autour de celle-ci. 

Vous pourriez également avoir besoin d’une ou de plusieurs tables pliantes pour vos salles multifonctions. Lorsque vous organisez un séminaire, il vous suffit de retirer les tables ou de les positionner le long des murs de votre salle de réunion en position refermée. Vous pouvez alors placer un pupitre et des chaises pour que chacun puisse s’installer et écouter la présentation.

Pour l'événement, retirez les chaises, ouvrez vos tables rectangulaires et disposez-les comme bon vous semble : 

- Au centre de la pièce pour les réunions d’équipe ;

- En forme de U pour les formations ;

- En forme de T pour les repas d’entreprise…

Enfin, n’hésitez pas à agrémenter votre salle de réunion ou votre espace de travail avec des outils pratiques comme un tableau écritoire pour prendre des notes ou transmettre des informations, par exemple.

Où sont fabriquées nos tables pliantes et modulables ?

Be My Desk contrôle assidûment la provenance de ses produits. Nous pouvons vous assurer que toutes nos tables pliantes sont de fabrication 100 % européenne. Cela signifie qu’elles répondent à toutes les normes de sécurité en vigueur et vous pouvez être certain que vos tables de réunion peuvent être tracées.

En outre, les fabricants avec lesquels nous travaillons respectent l’environnement et le prouvent grâce à des labels de qualité reconnus en France comme FSC pour la provenance du bois. La plupart des entreprises de conception réalisent un véritable effort de durabilité en utilisant par exemple des matériaux recyclés ou nécessitant peu de ressources. 

Nos différentes tables pliantes et modulables

Be My Desk met à votre disposition tout un panel de tables de réunion de différentes formes, tailles et différents coloris. 

Bureau et tables modulaires sur roulettes

Idéal pour étendre votre espace de travail ou pour créer une salle de réunion temporaire, les tables de réunions modulaires sont faciles à monter et à replier. Elles sont également munies de roues afin de les déplacer en toute simplicité. La plupart disposent enfin d’un plateau rabattable pour un rangement plus pratique. 

Table écritoire

Si lors de vos réunions, les idées de vos équipes fusent et que vous ne savez plus où donner de la tête pour noter toutes ces dernières, l’idéal est de vous équiper d’une table pliante écritoire. Grâce à son plateau PET, il vous suffit de vous munir d’un feutre effaçable et d’un chiffon et vous êtes paré pour un brainstorming endiablé. 

Table de réunion avec espace de rangement

Si vos équipes ont besoin de se retrouver dans un espace calme, pourquoi ne pas leur proposer une table de réunion avec espace de rangement ? Celle-ci est idéale pour les meetings en face à face et elle permet de glisser deux tabourets sous le plateau pour encore plus de praticité. 

Table à rallonge

Rectangulaire ou ovale, ce type de table est parfait afin d’agrandir l’espace. Pour ce faire, il vous suffit de tirer chaque extrémité de la table de réunion et de glisser au centre une ou plusieurs rallonges. Vous pouvez ainsi passer d’une petite table à une grande table pour une douzaine de personnes. Ce format est particulièrement apprécié par les professionnels ayant besoin d’étaler de nombreux documents devant eux lors de leurs séances de travail.