Notre site stocke des cookies pour améliorer votre expérience. Nous conseillons d'accepter leur utilisation pour profiter de votre navigation. Renseignez-vous et paramétrez ces cookies en cliquant sur "Voir".

close
Contact

Electrification de son bureau: quelles options?

Publié le : 26/03/2018 10:49:01
Catégories : Nos Conseils pour l'aménagement de ses bureaux

Choisir l’option d’électrification d’un bureau professionnel présente divers avantages, dont le majeur est sans doute celui de ne pas avoir de câbles électriques trainant sur le plateau de travail et à terre. 

Le bénéfice est donc tant esthétique que pratique. 

Cependant, l’électrification est une option payante. Il convient donc de faire le bon choix. Il existe 2 choix bien distincts d’électrification d’un bureau: le top access ou le versapad.

Top Access

Le top access, ou trappe d’accès, est une ouverture rectangulaire située généralement au centre haut du plateau du bureau professionnel. Cette option est accompagnée sur le site Be My Desk d’une goulotte, un réceptacle de câbles se trouvant juste en dessous d’un bureau simple ou bureau 2 personnes ou bureau 4 personnes. Ainsi, lorsque vous faites passer vos câbles électriques dans le top access, ces derniers seront centralisés dans la goulotte au lieu de tomber sur le sol et s’emmêler. Grâce à cet accessoire simple, pratique et discret, vous pourrez réunir les câbles de tous les appareils électriques présents sur le bureau professionnel vers un même point de chute, en faisant passer ces derniers de la partie supérieure du plateau à sa partie inférieure. 

Cet agencement favorise l'esthétique globale de votre environnement de travail tout en permettant un gain de place non négligeable à même le bureau.

Versapad

Le versapad est un boitier électrique intégré dans le plateau du bureau professionnel qui permet à son utilisateur de brancher la prise de son ordinateur et de le connecter à internet. En effet, le versapad présente une prise électrique ainsi qu’un port Ethernet (RJ45) et un port USB.

Partager ce contenu